Ma routine soins du moment

Eh oui, cela fait trèèès longtemps que je ne suis pas passée par ici…

Mais je n’avais pas l’inspiration, l’envie, bref je n’explique pas forcément mais me revoilà!

J’en profite pour vous remercier, d’être encore nombreuses et nombreux à nous lire, malgré notre absence à toutes les deux!

Je vais vous présenter ma routine de soins du moment qui a bien changé en lien avec ma grossesse! Je suis censée accoucher dans quelques jours mais c’est pas moi qui décide😉😍!

Du coup ma routine, a été très épurée… il m’a fallu supprimer les huiles essentielles… mêmes si certaines sont de nouveau autorisées au 2 eme trimestre, je n’ai pas voulu éplucher toutes les compos et les traquer.

Du coup j’ai éliminé les produits qui en contenaient.

Eh bien, dans la cosmétique green et clean, il y en a partout!!! Ma routine est donc pas très sensorielle, pas très approfondie comme j’aime le faire…

Ma peau a également beaucoup changée… sèche voire très sèche…🙈😩😱 et ce même cet été…

Donc j’ai opté pour un démaquillage et nettoyant doux avec le baume démaquillant Oh my Cream Skincare ainsi que l’émulsion nettoyante de la même marque. Ces deux produits me suivent depuis très longtemps, ce même avant ma grossesse donc il m’a semblé logique de poursuivre avec.

Pour l’hydratation, je me suis orientée sur la Rejoice d’Antipodes et j’ajoute très souvent quelques gouttes d’huile Paï, je n’en ai plus d’ailleurs…

J’ai intégré depuis cet été un sérum hydratation renaissance de Paï mais au niveau confort avec ou sans je ne vois pas la différence… je pense vraiment que c’est en lien avec les hormones. A voir après….

Pour le corps, j’avais commencé avec le kit vergetures de Paï qui contient une crème pour le matin et une huile pour le soir.

Eh bien pour moi, grosse déception… impossible de me faire à l’odeur et la texture de l’huile met 3h à pénétrer… donc même le soir… pas le temps et pas envie…

J’utilise que de temps en temps la crème, mais pareil la senteur me fait pas rêver…

Du coup je me suis tournée vers une marque Française, fabriquée à coté de chez moi, Omum! Et là, coup de coeur!! L’huile Surdouée est une huile sèche, qui sent la frangipane, je trouve, très vite absorbée, il en faut très peu, je viens juste d’entamer mon 2eme flacon (j’en met matin et soir sur le ventre, hanches, et poitrine).

C’est une vraie découverte que je vous recommande vivement si vous êtes enceinte!

Pour le déo, j’ai testé celui cette marque là également puisque c’était une de leur nouveauté! Je le valide à 100%! Après le déo c’est perso, selon la transpiration que l’on a ou notre ressenti. Je vais continuer a l’utiliser après ma grossesse, son format roll-on est parfait et enfin pratique!! Merci Omum!

Voilà, ma routine soin se termine, elle est plus que soft mais tous ces produits ont fait le job demandés!! Alors n’est-ce pas le principal??

Dites moi, quelle est votre routine enceinte ou non😉

Bisous

Lucie✨

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s