Une marque, REN Skincare…

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous parler d’une marque qui est une révélation en matière de soins pour moi… Je parle là de la marque REN Skincare. Sir le site Bazar-bio.fr, il est dit:

 » REN Clean Skincare c’est l’assurance d’une peau plus saine, plus belle et plus jeune pour longtemps. Son concept de cosmétique « CLEAN » se résume en 3 mots: Performance, Pureté et Plaisir.

Performance
Des formulations révolutionnaires qui incorporent les derniers actifs à la performance scientifiquement prouvée.

Pureté
Des principes actifs 100% naturels et sans ingrédients synthétiques irritants pour la peau*.

Plaisir
Des produits qui procurent un plaisir incomparable au point de tomber dans l’addiction.

Depuis son lancement en 2000, REN est devenue une marque culte et incontournable pour les journalistes beauté et les consommateurs. Aujourd’hui, REN est disponible dans un grand nombre de grands magasins, boutiques, pharmacies et spas sélectionnés dans plus de 50 pays.

* REN ne contient pas de parfums et colorants synthétiques, ingrédients pétrochimiques ou d’origine animale, sulfates, silicones et parabènes. Les produits ne contiennent pas non plus de glycols, diglycols (comme le propylène glycol), PEG, PPG, urée, D.E.A./T.E.A., PABA et autre filtres solaires synthétiques, alcools/ hydrocarbones aliphatiques, phtalates, fumarates, amines, alkanolamines, AHA/BHA synthétiques, polyacrylamide, méthacrylate, élastomère, poloxamère, styrène, vinyle, polyquaternium, chélatants synthétiques, nylon, nitriles, nitrates, diffuseurs de nitrosamine, bromates, fluor, aluminium et alumine.  »

Autrement dit, tout pour me plaire!! J’ai voulu essayer d’abord la gamme Evercalm, qui est destinée aux peaux sensibles… Parfait donc pour l’habituée des allergies que je suis!  Je me suis de ce fait laissée tenter par le Gel Nettoyant Doux de cette gamme, d’abord pour son odeur fraîche et délicate à la fleur d’oranger… Inutile de dire que tout est dit… Mais non, puisque outre la composition très « clean », c’est un gel non moussant donc qui n’agresse pas la peau . En effet, ce sont en partie les agents moussants qui sont responsables de rougeurs et qui provoquent l’inconfort et les tiraillements après le nettoyage de la peau.

Je l’utilise pour ma part avec une éponge Konjac, et c’est désormais mon rituel plaisir du soir… Puis récemment , j’ai découvert que la marque commercialisait des petits coffrets découverte, à prix assez raisonnable (18€ chez Nocibé ou Bazar-bio.fr). Dans le but de tester une routine de la gamme Evercalm, j’ai pris le coffret dédié aux peaux sensibles, nommé « Stop Being so sensitive!« composé du Lait nettoyant doux en format 50ml, du Sérum anti-rougeurs en format 10ml, et de la crème de jour protection globale en format 15ml. Ces formats sont parfaits pour découvrir correctement la gamme. Bien m’en a pris, puisque c’est une routine adoptée!! Au niveau sensoriel, c’est un cocon de douceur, il faut toutefois noter que les produits du coffret n’ont pas la même odeur que le gel nettoyant. Nous sommes davantage sur des notes olfactives plutôt botaniques, très agréables, qui me font de suite penter aux produits de chez Tata Harper,que j’ai également testé avec un coffret découverte.

image

Je vous invite à profiter de ces petits coffrets pour vous faire une petite idée de cette jolie marque, parce qu’elle propose plusieurs gammes destinées aux peaux mixtes à grasses, aux peaux sèches à très sèches, aux peaux matures, ou encore aux peaux ternes et qui ont soif d’éclat !! Vous pourrez retrouver cette marque chez plusieurs distributeurs comme Nocibé, Bazar-bio.fr, ohmycream.fr par exemple !

prenez soin de vous et à bientôt !!

emilie🎀

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s