Mon coup de coeur olfactif !!!

Lors des 1 an (fin mars) de ma boutique adorée, « Les Cérats », j’ai eu la chance de rencontrer l’ambassadrice de la marque Aimée de Mars pour la présentation de leur nouveau parfum.

C’est une marque qui a inventé l’aromaparfumerie fabriquée en France. C’est l’alliance de la  parfumerie et du pouvoir des plantes selon les principes de l’aromathérapie et l’olfactothérapie. Chaque parfum comprend un cœur actif de 21 huiles essentielles avec 95% minimum d’origine naturelle.

« Celui-ci agit sur le psychisme, l’humeur et vous procure un bien-être général véhiculé par les matières naturelles. Les ingrédients qui complètent le cœur actif, créent alors le sillage unique de nos fragrances. Chaque essence symbolise un caractère, une personnalité; Espiègle, Aventurière, Romantique, Spontanée… Quelle est la vôtre ?

Une nouvelle parfumerie où le plaisir des sens s’allie aux soins du corps et de l’esprit. »

IMG_8152IMG_8156

 

Je me serais certainement jamais tournée vers ce type parfum  (l’aromaparfumerie) si je n’avais pas eu l’occasion de sentir celui là!! Le Lily ange! C’est un réel coup cœur olfactif!! Je le trouve réconfortant, rassurant (comme si une note olfactive me rappelait mon enfance, je ne sais pas expliquer…), il est fleuri et poudré à la fois! Je suis réellement tombée en amour de ce parfum!

Je vous donne plus de détails que nous fournit la marque, je trouve ça tellement beau, et je n’aurai pas dit mieux!!!

« Lily ange, un rayon de soleil gourmand!

La porte s’ouvre sur le jardin, l’air s’emplit d’un tourbillon sucré d’Angélique et de fleur d’Oranger. Les rayons du soleil révèlent à l’instant le sillage joyeux du Chèvrefeuille. Plus loin, sur le chemin, les massifs débordants de Roses épanouies laissent s’échapper des lianes Jasmin. Leur douce opulence est un prélude à l’exubérance savoureuse et exotique de l’Ambre, du Benjoin et du bois de Gaïac. Un bouquet pénétrant qui irradie la plénitude et la joie solaire.

Personnalité : Rayonnante, Joyeuse, Gourmande. »

Je suis repartie de cette présentation frustrée puisque la sortie de ce parfum était prévue seulement pour le mois de Mai… J’ai eu la chance de pouvoir le tester grâce à un échantillon (+ 2 autres offert par Chemsi, la gérante de la boutique, merci merci!!) et il n’a fait que confirmer mon idée que ce parfum serait mon nouveau chouchou pour un moment!

IMG_8154

Je le possède enfin depuis mardi, en grand format, son flacon est sobre mais chic, livré dans un beau coffret!

Son prix 69 euros pour 50 ml, vous pouvez le trouver en ligne sur la boutique Aimée de mars et un peu partout en France (liste des points de ventes sur le site).

Moi qui portait depuis des années le Coco Mademoiselle de Chanel, je suis ravie d’avoir un parfum que tout le monde ne possède pas (pour l’instant certainement) avec une belle histoire et une éthique noble.

Ps : il y a une gamme homme!

Bisous les filles et à bientôt!

Lucie

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s