La cellulite, non merci!!!

Eh oui je suis de celles qui « souffrent » de cette horreur de cellulite!!!!

J’ai déjà tout testé, le sport, les crèmes, rien n’y fait…

Mais j’ai enfin trouvé mon combo miracle!!! Alors attention, elle n’a pas disparu mais elle est plus que fortement diminuée!! Mais il faut être assidue pour ne pas qu’elle se réinstalle!!

Ma première arme anti-cellulite est la Cellu-cup! Qu’est ce c’est que cette bestiole!!!

C’est une capsule rigide qui sert de ventouse. C’est une ventouse de massage anti-cellulite. Je l’ai prise pailletée pour faire plus girly et me motiver un peu!

Cette ventouse s’utilise soit avec une huile de massage ou anti-cellulite sur la zone de notre choix (moi cuisses et fesses!!) soit sous la douche avec la mousse du gel douche. Personnellement, j’ai testé les deux. Eh bien ça fait moins mal sous la douche! Quoi, je vous parle de douleur?? Eh oui, la Cellu-cup agit en aspirant la peau comme un palpé roulé et ça, ça fait mal!!! Eh oui il faut souffrir pour être encore plus belle…

Il faut presser la ventouse avant de l’appliquer sur la peau, elle aspire donc la peau et il faut faire des mouvements verticaux et horizontaux pour soulever la cellulite. Je vous met le lien du site de la marque pour voir sa meilleure utilisation. Je préfère donc le faire sous la douche et j’avoue que c’est seulement à ce moment là que j’y pense le plus! Je le fait quasiment tous les soirs. Il est conseillé de le faire 3 fois par semaine.

Je l’ai acheté sur le site Cellu-cup, c’est là que je l’ai trouvé la moins chère avec les frais de port, mais elle est depuis peu commercialisée chez Séphora pour 18.90 euros.

Ma deuxième arme, qui est en relation étroite avec la Cellu-cup, c’est la lotion minceur de chez Indemne!

IMG_8513

C’est une marque Française basée sur l’utilisation des huiles essentielles. Les produits sont composés de 100% actifs naturels. J’adore les noms toujours très drôle et fun, celui-ci est Libérez l’orange!!! C’est une lotion pour les peaux sujettes à la cellulite jeune ou installée! Elle est composée de 7 huiles essentielles et d’huiles végétales, eucalyptus (destructeur de graisse), pamplemousse (purifiant), l’immortelle ( décongestionnante), pépins de raisin ( anti-oxydant). Comme je vous disais, j’ai déjà utilisé plein de crème de différente marque contre la cellulite mais aucune ne m’a jamais convaincue…

Alors que cette huile, je suis bluffée!!! Les résultats sont là au bout de seulement 15 jours d’utilisation!!! Je commençais même déjà à voir des effets au bout d’une semaine! Je l’applique seulement 1 fois par jour, alors qu’il est préconisé un rythme de deux. J’utilise donc la Cellu-cup sous la douche et en suivant j’applique Libérez l’orange, sans masser. Je regrette de ne pas avoir pris les mensurations pour pouvoir comparer parce que c’est épatant!!! Il est préciser que les résultats sont magiques, eh bien oui, ce n’est pas juste du marketing!!!

IMG_8503

Un grand MERCI à Chemsi des Cérats qui m’avait assuré des résultats!! Encore un produit de chez elle qui me conquit!! Et un grand bravo à Indemne, vous sauvez ma peau d’orange!!

Alors les filles je suis certaine que je vous ai donné envie! Réduire cette peau d’orange qui nous hante depuis des années, c’est possible!

Le seul bémol pourrait être le prix de 27 euros pour 100ml mais il en faut peu.  Et puis j’étais prête à mettre le prix si le produit était enfin efficace. J’ai dépensé beaucoup dans des produits soit disant miraculeux et dont j’ai vu zéro effet!!

L’équivalent de la Cellu-cup existe dans la marque Indemne, elle est aussi vendue aux Cérats au nom de Bubble-in, en ce moment en soldes au prix de 13.36 euros!! Alors foncez!!

Dites moi si vous allez craquer ou si vous connaissez déjà ce combo.

Bisous les filles

Lucie

 

Publicités

2 réflexions sur “La cellulite, non merci!!!

  1. Coucou et merci pour cet article !! Jet vais demain acheter le produit et la ventouse chez cerats. ..et bravo pour ce blog très sympa !! J’adore. …bisous
    Virginie

    J'aime

    • Merci Virginie pour ton gentil commentaire! Tu ne seras pas déçue par ce combo anti cellulite!! Et l’accueil dans la petite boutique des Cérats va te ravir! Donne moi ton avis dès que tu auras testé ce produit! Belle soirée

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s