Zoom sur le gel-crème Clinique

Bonjour à toutes ! De retour de vacances je voulais vous présenter avec un peu de recul ma nouvelle crème, le gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées  « moisture surge » de chez Clinique.

Je suis venue à bout il y a trois semaines de ma crème de jour favorite de tous les temps de chez Clarins  » éclat du jour » que je ne cesse de racheter … Et puis j’ai eu envie de changer et de trouver une crème tres hydratante mais surtout pas grasse ( cause peau mixte surtout quand il fait chaud !). Et la je suis tomber sur ce produit qui dans le texte répondait à mes attentes. D’abord la texture gel que j’adore mais qui souvent ne m’apporte pas l’hydratation que je recherche …et bien là, la texture gel est déjà super agréable et fraîche, autant dire un véritable plaisir l’été après la douche qui tiraille la peau du visage , et après avoir pris le soleil , cela fait un bien fou !

imageEnsuite ce qui est top, pour moi en tous cas, c’est que cette creme n’est pas parfumée , et donc parfait pour ma peau sensible .

Enfin le prix les filles … le prix !! Pour le moment j’avais opté pour un petit format de 30 ml histoire de tester … Pour 18 € seulement ! Il existe en 50 ml à 30€… Que dire pour une marque qui n’a plus besoin de faire ses preuves comme Clinique !

Vous l’aurez compris ce produit m’a conquise !

J’espère que vous avez passé un bel été et à très bientôt !!

bises

Emilie 🎀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s