Mes huiles démaquillantes préférées!

Si vous me suivez, vous le savez, je suis fan du démaquillage à l’huile!!! Pour moi, ce type de démaquillage garanti une peau parfaitement démaquillée, débarrassée de tous les résidus sans être agressée. Pour les yeux, le maquillage même waterproof est enlevé en respectant les cils et le contour des yeux. Je vous présente donc mes huiles démaquillantes préférées, celles qui sont faciles à se procurer et celles aux budget raisonnables.

 

IMG_5161[1]

 

  • L’huile démaquillante Cattier Paris

Elle est ma dernière acquisition, elle est très efficace et notamment sur le mascara waterproof. Elle enlève tout en un clin d’œil!! Son odeur n’est pas folle mais elle est pas désagréable pour autant. Elle se rince bien à l’eau sans l’utilisation de linge mais laisse une légère sensation de film gras qui passe après l’utilisation d’un nettoyant. Sa composition est bonne. On la trouve en magasin bio pour 16 euros les 200ml.

 

  • L’huile démaquillante Caudalie

Je l’ai toujours acheté en petit format pour voyager mais je vais craquer pour la taille réelle. J’adore son odeur fraiche, significative de la marque. Elle démaquille très bien même le waterproof!! Elle s’émulsionne très bien à l’eau sans laisser de film gras sur la peau. La compo est parfaite, bref je l’adore! On la trouve facilement en parapharmacie, son prix est raisonnable, au tour de 10-12 euros selon le lieu pour 100 ml.


  • L’huile de coco RMS Beauty

Je vous ai déjà dédié un article à ce produit alors je ne vais pas trop m’étaler. J’aime beaucoup ce produit même si je lui reproche de devoir utiliser un linge pour rincer l’huile correctement. Mais c’est en contre partie de la sensation d’hydratation que l’on obtient ensuite!! J’aime le coté pratique du pot, plus facile à transporter! Son prix, 18 euros les 70 grammes.

 

  • L’huile lactée démaquillante de Melvita

En dehors du fait qu’elle démaquille très bien, elle s’émulsionne parfaitement pour se transformer en lait afin de faciliter son retrait. Aucun film gras. Sa texture n’est pas trop liquide et permet de ne pas perdre de produit lors du démaquillage. Par contre je ne suis pas fan son odeur…. Son prix, entre 13-16 euros les 147 ml. 


Il est difficile de décrire autrement les huiles démaquillantes! Bref, elles démaquillent toutes bien puisqu’elles sont mes favorites! 

J’espère vous avoir donné envie d’en tester quelques unes!!😜 Si vous hésitez sur ces marques vous pouvez foncer sans déception!

Belle journée

Lucie💕

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s