Une nouveauté chez Clinique!

Clinique vient de sortir un tout nouveau contour des yeux : le Pep Start Soin des yeux défatiguant! Il est vendu en avant première chez Séphora!

Eh bien, j’ai craqué pour ce petit tube orange plein de promesses parce que j’avais terminé mon contour des yeux, bien sûr!!!

IMG_7426

Mon œil a été attiré dans un premier temps par la couleur orange qui ressort bien sur les présentoirs (bien pensé par les designers, bravo!!), je ne crois pas qu’il y ai déjà un soin de cette couleur là! Ensuite ce qui m’a conquise c’est son embout rond, il me semble pas non plus qu’il existe déjà cette forme là. En principe les embouts sont en métal et biseautés. Et pour terminer la marque promet « un regard vibrant, rafraichi et hydraté », j’ai donc une fois de plus céder à la tentation de le tester!!!! 🙂 !!!

IMG_7428

Tout d’abord, je dois donner une mention spéciale à cet embout rond qui à chaque utilisation me séduit! Je le trouve tellement pratique, il suffit de l’ouvrir pour en faire sortir le produit et ensuite le refermer pour pouvoir masser le contour des yeux! Depuis que j’ai cet embout, je masse enfin le contour des yeux (et oui je suis un peu flemmarde pour ça) je le faisais seulement une fois de temps en temps, alors que là je me prends à le faire à chaque fois! Et c’est tant mieux pour mes yeux!!!

Ensuite je trouve qu’il a vraiment ce côté rafraichissant tellement agréable! En ce qui concerne l’hydratation il est parfait, sans être trop, au point de se retrouver le lendemain matin avec les yeux bouffis par trop de « gras »! Et son gros point positif c’est que l’on peut se maquiller en suivant, pas de fini collant et son absorption se fait très rapidement en laissant un fini mat (comme Clinique le dit).

Vous l’aurez compris, je suis conquise par cette nouveauté! Je l’utilise depuis un peu plus de 15 jours et je suis toujours aussi assidue! Est-ce une idée mais je trouve que mes ridules sont moins marquées et mes cernes moins visibles??? Je vous redis ça!!

Je ne comptais pas vous en parler aussi vite mais j’ai reçue cette semaine le magazine de Séphora, et pour un achat de 25 euros dans la marque Clinique il vous sera offert un Chubby Stick. Alors si ce contour des yeux vous tente vous aurez un petit cadeau sympa en plus!! Pas mal je trouve, dommage que je l’ai acheté un peu trop tôt….!!!!

A bientôt et donnez moi votre avis si vous le testez!

Lucie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s