Mon soin apaisant après le sport!

Suite à la naissance de ma fille, les quelques kilos non perdus de ma grossesse devaient être anéantis!! La seule solution : le sport! Je m’y suis remise après l’été en utilisant un programme qui commence à être connu sur la toile (le top body challenge pour ne pas le citer)!

Eh bien ce programme de renforcement musculaire m’a permis de découvrir (en douleur bien sûr) des muscles que je ne soupçonnais pas!!

L’Huile Relax de chez Clarins m’a sauvée!

SONY DSC

Cette huile m’avait été offerte par une copine pour soulager des douleurs récurrentes aux cervicales et au dos, liées à mon travail.

Huile relax est faite de 100% de purs extraits de plantes (géranium, petit grain, basilic…). Elle est vendue pour apaiser les zones contractées ou douleurs locales. J’adore son odeur enivrante et me rend tellement « RELAX »!! Son efficacité sur les zones douloureuses est vraiment incroyable et je l’utilise de façon régulière. Des douleurs : un bon bain avec une huile (dont je vous ferais un article bientôt) et mon huile relax pour terminer! Elle m’a sauvée la mise plusieurs fois!

Et un soir, en relisant la notice au dos du flacon j’aperçois qu’elle est aussi préconisée pour les courbatures suite au sport! Pourquoi n’y ai-je pas penser avant????

Depuis cette découverte, j’applique cette huile après chaque séance de sport, fini les courbatures et son odeur en fait un moment apaisant et de détente après mon sport!

Merci Clarins!!

Ps: il en faut tellement peu que je ne suis pas prête de la terminer et c’est tant mieux!!

Lucie

 

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Mon soin apaisant après le sport!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s