L’Huile Pai, un cocktail de vitamines pour ma peau!!

J’ai découvert cette huile avant l’été, grâce à un échantillon offert dans une boutique de cosmétique bio « Les Cérats« . (Si vous êtes Bordelaises, allez y faire un tour pour découvrir des produits choisis avec amour par la gérante, qui respectent notre peau. Vous aurez également un accueil chaleureux et des conseils adaptés. Une boutique de proximité qui fait du bien!) C’était la petite parenthèse!! :-)!!

La propriétaire m’avait venté ses mérites! Elle m’avait donné 2 échantillons et chacun m’ont offert 3 utilisations pour bien découvrir le produit. Pour moi, l’avoir essayé c’était l’adopter!!!

L’huile Biorégénérante au Rosier Sauvage de la marque Pai est très riche en acides gras (qui garantissent souplesse et élasticité), stérols (qui apaisent, réparent et nourrissent) et en caroténoïdes (antioxydants). C’est un mélange unique d’huiles de fruits et de graines de rosier sauvage qui aide à raffermir la peau en apportant éclat et clarté du teint!

 

SONY DSC

Je tiens rapidement à vous parler de la marque Pai (j’aime bien son histoire!), c’est une marque jeune créée en 2007 par Sarah Brown. Elle était sujette aux allergies et a donc décidé de créer sa propre gamme de produits pour peau très délicates et très sensibles. Elle utilise des ingrédients purs non synthétiques ou irritants qui pourraient dérégler le PH naturel de la peau. En plus elle joue le jeu jusqu’au bout en s’engageant à rembourser sous 30 jours tout produit qui aurait créé une réaction puisqu’elle estime que la peau sensible est imprévisible! Pas mal, non???

Les promesses de la marque pour l’huile Pai :

« L’huile au rosier sauvage répare les dommages causés par le soleil, atténue les cicatrices et les imperfections, lisse les ridules et améliore l’élasticité pour une peau réparée, unifiée, repulpée et éclatante. »

Conseils d’utilisation :

  • Peau mixte à grasse, 1 à 2 fois par semaine
  • Peau normale, 2 à 3 fois par semaine
  • Peau sèche, tous les soirs

J’utilise 2 à 3 gouttes (parfois plus, je l’aime tellement!!) sur ma peau légèrement humide puis je masse pour une meilleure absorption.

Je l’utilise 2 fois par semaine environ (pour ma peau mixte) à la place ma crème du soir. Malgré sa texture huile, le lendemain ma peau a tout bu, pas de fini gras! Et elle ne m’a jamais fait sortir des boutons malgré sa texture huile.

SONY DSC

Elle apporte à ma peau éclat et hydratation, tout en ayant une action régulante pour ma peau mixte!

Cet été, je l’ai utilisé sans relâche après chaque jour de plage, ma peau était douce, réparée et repulpée sans avoir souffert du soleil!

Personnellement j’adore son odeur si particulière (entre carottes et herbes d’été!! et oui c’est ce que ça m’inspire!!) mais j’accorde qu’elle ne puisse pas plaire à tout le monde!

En gros, vous l’aurez compris, cette huile fait partie de ma routine visage été comme hiver! Ma peau ne s’en passe plus, d’ailleurs toutes les personnes à qui je l’ai conseillé, l’on adoré aussi!

Lucie

 

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “L’Huile Pai, un cocktail de vitamines pour ma peau!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s