Enfin un déo green pratique!!!

Je vous parlais, il y a peu de temps de mes déos greens, leur efficacité n’était plus à prouver pour moi, mais leur praticité n’était pas au rendez-vous!

Eh bien Schmidt’s a sorti le déo green en stick!!! Enfin!!!!!

La texture est toujours sous forme de pâte mais dans un stick de déo classique! Quel bonheur de ne pas à avoir à se frotter les aisselles à la sortie de la douche et sans en avoir plein les mains!

IMG_7625

IMG_7624IMG_7627

En ce qui concerne le grammage, il est équivalent voir même plus important que certain stick de grande surface et heureusement au vu du prix plus élevé.

Pour l’instant, vous pouvez le trouver sur Bazar Bio pour 11 euros et sur Lucky vitamin pour 8.68 euros (je n’ai jamais commandé sur ce site).

Mon seul bémol serait l’odeur qui ne ressemble pas du tout à celle présente dans le pot… Je vous conseille de prendre celui sans les huiles essentielles donc sans odeur pour ne pas être déçue.

En tout cas je suis heureuse d’avoir enfin la combinaison parfaite: une composition irréprochable et l’aspect pratique!! Merci Schmidt’s!!! 🙂 !!!

A bientôt les filles pour de nouvelles découvertes!!

Lucie

Publicités

2 réflexions sur “Enfin un déo green pratique!!!

  1. J’ai mon SoapWalla en ce moment mais bientôt fini et franchement j’ai découverts cette marque il y a assez longtemps et quand j’ai vu ce déo sous ce packaging franchement j’ai trop trop envie de me le procurer 🙂 J’en entends que du bien ^^ Pour mes aisselles sensibles ça sera sans huiles essentielles ^^ ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s