Coup de coeur pour le blush « cushion » de chez Sephora

Bonjour à toutes !

Tout est dit dans le titre … Voici quelques semaines que je me suis laissée tenter par un nouveau produit de chez Sephora, le Wonderful Cushion ,blush crème effet bonne mine en teinte Bubbly Syrup. Et bien là , je suis tombée sous le charme …pour être honnête ce n’est pas vraiment pour le packaging , qui présente le produit dans un tube avec pour applicateur un embout mousse qui s’imbibe en pressant le blush.

image

Je ne me sers en effet pas de ce produit en appliquant directement la crème sur le bombé de la joue, mais en premier lieu sur le dos de ma main , et je viens prélever la couleur avec un « stipple brush » de Real Techniques par exemple …car oui, c’est un blush très pigmenté et qui peut vite faire joues de clown si on y va directement au « coussin »…

La teinte que j’ai choisie est une teinte corail/ rosé, et qui une fois bien appliquée rehausse le teint de manière visible mais subtile…le côté « bonne mine » est bel et bien présent car très lumineux ( merci la texture crème !).

image

Seul petit bémol, il faut vite le travailler car il sèche assez vite ! Donc vous l’aurez compris, allez vite le tester, il est au prix de 11,95€ pour 20ml… A vous de voir !

Emilie 🎀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s