Mes huiles corps préférées!!

L’été, j’adore utiliser des huiles pour m’hydrater le corps. Je trouve qu’elles pénètrent vite, leurs odeurs sont divines et laissent un doux parfum sur la peau. L’été, elles satinent la peau et le bronzage parait plus doré!

Mes deux préférées sont l’huile sensorielle aux 3 Fleurs blanches de Liérac et l’huile Prodigieuse de chez Nuxe!

IMG_8652

 

IMG_8654

L’huile Prodigieuse de Nuxe, je crois que tout le monde en à déjà entendu parlé!!! Elle est composée d’huile d’argan, d’amande douce, Camélia, Bourrache, Noisette et Macadamia! Elle est sans silicone et sans conservateurs, ça fait toujours plaisir!! Elle est pour moi plus fine que la Lierac et son flacon est avec un vaporisateur, je trouve ça plus pratique (attention le petit flacon n’a pas de vapo). Son odeur est pour moi celle de l’été, du soleil, des vacances!! Son plus c’est de pouvoir l’utiliser sur le visage, les cheveux et le corps! Perso, je ne la met pas sur le visage mais son utilisation dans mes cheveux est régulière dans l’année. Je la met en masque la veille ou quelques heures avant le shampooing et l’été, je la spray aussi avant l’exposition au soleil pour les protéger. Elle hydrate vraiment bien ma peau en laissant une odeur subtile toute la journée!! L’été, elle sublime le hâle après une journée au soleil!! J’adore!! Son prix est plus régulièrement autour de 20 euros pour le flacon de 100ml mais elle existe en 50 ml si vous souhaitez la tester. Mais l’essayer c’est l’adopter à coup sur!

IMG_8653

L’huile sensorielle aux trois fleurs blanches est composée d’huile d’amande douce, d’argan, de pépins de raisin, de sésame et de fleurs de Jasmin, Gardénia et Camélia. Sa texture assez épaisse délivrée par un flacon pompe pénètre très bien. Son odeur fleuri est envoutante et vraiment sensorielle comme indiqué sur le flacon. C’est un plaisir de s’enduire de cette huile! Son gros plus, on peut l’utiliser dans le bain, elle se transforme en lait onctueux au contact de l’eau. C’est mon utilisation préférée l’hiver, je sors de mon bain avec la peau douce et déjà hydratée! Comme l’huile prodigieuse, elle peut s’utiliser sur le visage (non testé) et cheveux. Pour mes cheveux, je ne préfère pas l’utiliser. Ils sont épais, il m’en faut beaucoup et comme elle est plus chère (autour de 30 euros pour 100ml, je me tourne plus vers sa copine pour cette utilisation.

Pour résumé leurs textures sont différentes mais le rendu est le même, l’odeur de chacune est caractéristique à la marque! Elles sont non collantes et pénètrent rapidement. Chacune d’elle a sa particularité! Si se sont mes deux préférées, c’est qu’il m’est impossible de devoir choisir l’une ou l’autre! Du coup j’ai les deux et je peux alterner selon mes envies!

PS: l’huile prodigieuse, le flacon est tout neuf, elle file plus vite puisque je l’utilise dans les cheveux! Mais je ne pensais pas qu’il me restait si peu de la Lierac… 😦  Puff, se sera mon prochain achat!!!

Bisous les filles

Lucie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s