Une petite mise à jour sur mes déodorants!!

Eh oui vous allez me dire, encore un article sur les déos…. C’est son seul sujet de conversation, c’est pas possible! Non pas du tout, mais je pense cette fois-ci, avoir trouvé le bon! Vous me direz, je vous ai dit ça sur mon dernier article à ce sujet…. Je m’explique.

Je pense vraiment que le Schmidt’s était le graal mais après un peu plus d’un mois d’utilisation je me suis rendue compte que je faisais des poils sous peau. J’en ai même eu un notamment comme un kyste, que j’ai du faire partir avec plusieurs applications d’argile verte (je vous laisse aller voir mon article à ce sujet). Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant.

J’ai stoppé de l’utiliser quelques semaines et plus de problèmes… Et comme je suis une vraie joueuse, pour être bien sûre je me suis remise à l’utiliser, et rebelotte!

Alors plus de doute….il était responsable de mes tracas. Avez-vous testé celui-ci suite à mon article? Avez-vous eu ce genre de problème?

Je vous conseille donc si vous avez la peau sensible sous les aisselles de ne pas vous tourner vers ce produit.

Je me suis donc lancée dans une nouvelle quête d’un ultime déo. Cette fois-ci j’espère que c’est le bon! Son seul inconvénient c’est qu’il n’est pas en forme de stick…

C’est le déodorant de Clémence et Vivien, petite marque Française de cosmétiques naturelles créée l’année dernière.

IMG_8930

Sa texture est celle qui me manquait, elle est ni trop grasse (comme le Soap Walla) ni trop difficile a prélever comme le Schmidt’s en pot. Il laisse un fini sec sur la peau.

IMG_8928IMG_8929

Je l’ai choisi en parfum fleuri, il en existe deux autres (le sucré et l’herbacé). Son odeur est assez présente à l’application et s’estompe ensuite.

Sa tenue est parfaite! Testée et approuvée sur mes journées de boulot de 12h!

Le bonus, il est français et c’est le moins cher de tout ceux que je vous ai présenté, 7.90 euros sur leur site (Clémence et Vivien)!

Vous pouvez pour les Bordelaises le trouver grâce à Chemsi aux Cérats.

Le moins, son pot en verre… Il est assez épais donc je le suppose solide mais il est vrai qu’un pot en plastique serait plus sécurisant dans la salle de bain pour les matins pas bien réveillés! Mais l’avantage c’est qu’il est recyclable et que moi même je peux lui donner une 2 ème vie pour un autre usage!

Voila les filles cette fois-ci c’est bon, enfin jusqu’à la sortie d’une nouveauté, il faut bien que je teste pour vous!!! 🙂

Bisous les filles!

Lucie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s