Ce que j’en pense : la palette Ultimate Basics d’Urban Decay !!

Coucou tout le monde !! Me revoilà avec sous le bras une des dernières palettes de chez Urban Decay, la Naked Ultimate Basics, qu’il me tardait de vous présenter !!!

 

image

Cette palette croyez moi je la convoitais depuis pffiouuuu … Et bien depuis sa sortie , et cela fait un bon mois maintenant que je la mets à l’épreuve …croyez moi l’essayer c’est l’adopter !

Alors biensur cette une énième palette de neutres penserez vous … Oui mais outre le packaging tout joli , bling bling à souhait ( qui fait toutefois un peu « cheap » on ne va pas se mentir…), elle est n’est composée QUE de fards mats !! Il n’en fallait pas plus pour que je craque .

Les fards mats c’est un peu ma vie makeupesque, je n’utilise presque que ceux la !  Cette palette contient 12 fards neutres, avec un choix de couleurs intéressant des plus froides aux plus chaudes, et qui permettent de fait des maquillages des plus doux et naturels aux plus charbonneux et intenses. La teinte la plus claire est selon moi la seule à ne pas être complètement matte, elle a u  effet légèrement satiné ravissant qui permet d’accrocher la lumière par exemple en coin interne ou sous l’arcade sourcilière.

Le seul bémol de cette merveille, applicable à tous les fards de chez Urban Decay, c’est que ces fards sont poudreux donc il faut bien tapoter l’excédent ou bien faire les yeux avant les teint, chose que moi même je n’ai pas pour habitude de faire !

image

Pour moi c’est LA palette couteau suisse à emporter en weekend, en vacances ou autres, hyper complète, puisqu’elle contient de plus un miroir ÉNORME de la taille du boîtier, ainsi qu’un pinceau exclusif double-embout.

Pour faire un petit focus sur le pinceau, il a d’une part une forme plutôt épaisse, parfait pour balayer une teinte sur toute la paupière mobile par exemple, mais aussi utile pour le creux de paupières, pour estomper  » grossièrement ». L’autre côté du pinceau a une forme plutôt petite et courte qui le fait penser a un pinceau crayon, parfait pour flouter un trait de liner par exemple …

image

Cette palette est disponible biensur sur l’eshop de la marque, ainsi que sur Sephora.fr au prix de  51€95 …pas donné mais quand on aime …vous connaissez la suite ! Et surtout profitez d’un -25% chez Sephora comme en ce moment avec le code promo EP28XMAS…! Foncez c’est un chat que vous ne regretterez pas .

Pour que vous ayez des petits aperçus de makeup réalisés avec ce bijou , quelques photos avec des rouges à lèvres différents…

image

Si vous avez déjà acheté ce bijou, partagez votre avis !!

Bisous Emilie🎀

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s