Caudalie, une marque que je redécouvre…

J’ai utilisé cette marque il y a quelques années et je me suis retournée vers elle cet été. Je souhaitais trouver des soins en format voyage pour prendre l’avion, je les ai repérés dans ma parapharmacie.

Caudalie a été crée en 1995 dans la propriété familiale, le Château Smith Haut Lafitte (non loin de chez moi 🙂 ) par Mathilde Thomas et son mari. Ils ont obtenu un brevet sur l’extraction et stabilisation des Polyphénols de pépins de raisin avant de se lancer dans l’aventure Caudalie!! Cette marque est garantie sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate et sans ingrédients d’origine animale!! Eh bien, je dis bravo!!!

img_0344

J’ai donc acheté cet été deux produits de leur gamme, que je connaissais déjà mais que j’ai eu plaisir à réutiliser!

Pour commencer la mousse nettoyante à la Fleur de Vigne que j’aime beaucoup. Sa mousse fine délivrée par un flacon pompe est douce et légère. Important, ma peau ne tiraille pas en suivant!! J’aime son odeur fraîche, de la fleur de vigne j’imagine!! Son gros plus, le flacon est rechargeable, pratique pour mes prochains voyages!!

img_0345

L’Eau de Beauté, je l’avais adoré précédemment, et je l’ai laissé de côté pour en tester d’autres… à tord…elle est vraiment super!! Elle est rafraichissante, donne un coup de fouet à la peau en resserrant les pores! J’adore ce geste du tonique et avec cette senteur fraîche et vitaminée, je suis ravie! J’aime également l’utiliser en journée pour rafraichir mon maquillage!

img_0346

Très franchement les compositions sont vraiment bien, en ce qui concerne, les deux produits que j’ai testé! Je suis ravie de constater que dans une marque vendue en parapharmacie, donc avec des prix raisonnables, les compositions peuvent être bonnes!  Pour celles qui accordent une importance à ce point, elle est Vegan! Le gros plus de la marque, ses formats voyages, qui permettent de tester à moindre coût, perso j’adore! Merci Caudalie !!!

Je pense que je vais prendre le temps de tester d’autres produits de la marque et bien sûr je vous en reparle!

Cet article est le dernier avant Noël, alors j’en profite pour vous souhaitez de passer de belles et douces fêtes de fin d’année!! Savourez chaque instant entouré de vos proches! ♥ ♥ ♥ On se retrouve en 2017!

Bisous à toutes et à tous!

Lucie

Publicités

8 réflexions sur “Caudalie, une marque que je redécouvre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s