Focus sur les crayons jumbo à lèvres de ELF

Coucou à toutes !

Voilà enfin le printemps avec ses jolies fleurs qui parsèment le jardin, le soleil qui arrive de temps à autre à pointer le bout de son nez… et avec tout ça la bonne humeur, et l’envie de jolies couleurs pour nos jolies bouches !

Pour cela, quoi de mieux que de nouvelles couleurs et si possible qui tiennent toute la journée en prime ! J’attendais de recevoir quelques commandes pour me faire une idée sur les crayons jumbo à lèvres de la marque ELF, certes ils ne sont pas du tout nouveaux mais pour moi c’est un véritable béguin pour ces petits bijoux, de qualité et pour un prix défiant toute concurrence !!

image1

J’ai donc choisi 4 teintes assez différentes mais qui m’ont permis de me faire une idée de la qualité de ces rouges à lèvres . D’abord parlons packaging, à savoir des crayons rétractables ultra-pratiques, à glisser dans son sac à main ou autre ! De couleur noire, la couleur de la bête est indiquée par une bague au bout du crayon et le design se veut assez sobre … moi ils me font penser aux crayons (non rétractables par contre ) de chez NARS, avec la couleur noire mate qui caractérise la marque… et la comparaison ne s’arrête pas là je vous assure au vu de la qualité !

Le prix est de 5€ sur le site Eyeslipsface.fr, autant dire hyper-abordable ! Ajoutons pour celles que cela intéresse que Eyeslipsface ne teste pas sur les animaux, autrement dit une marque engagée, ce qui ne gâche rien.

les couleurs que j’ai choisies sont :

  • Tea Rose, un nude rosé qui tire sur le mauve, divin selon le reste du make up.
  • Berry Sorbet, un lie de vin/prune, qui me fait clairement penser à un sorbet au cassis ( non non je ne suis pas du tout gourmande …)
  • Rich Red, un rouge assez vif qui tire franchement sur le corail, très lumineux (rohhhh décidément!).il est néanmoins selon moi le moins opaque des quatre …
  • Cranberry, un rouge aussi que je trouve plus profond et plus sombre que le Rich Red, moins vibrant avec des sous tons légèrement « brique », mais tout aussi divin !!

image2

Laissez moi maintenant vous parler de leur tenue, à savoir bluffante ! Il s’agit de rouges à lèvres mats,et qui dit mats, dit tenue devant être irréprochable si on ne veut pas que nos bouches ne deviennent charpies ! Je commence à avoir une sacrée collection de rouge à lèvres mats et croyez moi certains sont vraiment très médiocres quant à leur tenue… ou la couleur s’efface, ou le produit s’effrite au bout de deux heures…bref pas cool lorsque l’on voit le prix parfois indécent qu’ils affichent et dont on attend pour le coup beaucoup !!!

Concernant leur confort, il est bel et bien dans l’application ET dans la tenue sur les lèvres. en effet, sa mine rétractable permet une application précise et un rendu très opaque !

Bref vous l’aurez compris, avec ces petites choses qui ne payent pas de mine comme cela, le contrat est plus qu’honoré!!  Je vous laisse avec les swatches sur main et lèvres !

De gauche à droite  : Tea Rose, Berry Sorbet, Rich Red et enfin Cranberry.

image1

Plein de bisous et profitez des vacances si c’est le cas !!!

Emilie 🎀

Publicités

2 réflexions sur “Focus sur les crayons jumbo à lèvres de ELF

  1. Je commande souvent sur leur site et ça fait longtemps que j’hésite à me commander ces Jumbo (j’attendais plus d’avis) J’avais peur qu’ils soient médiocre justement à cause de leur petits prix (ce qui prouve que c’est pas le prix qui fait la qualité ^^) alors je suis ravie d’être tombée sur ton article 🙂
    Bisous, bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s