Le Daily Superfoliant de Dermalogica « VS » La poudre exfoliante d’Oh My Cream Skincare

 

La poudre exfoliante, qu’est ce que c’est???

Comme son nom l’indique, c’est une poudre que l’on peut utiliser tous les jours ou presque. Elle se mélange avec un peu d’eau dans le creux de la main pour une action exfoliante sans grains, affine le grain de peau, agit sur l’éclat et atténue les taches de pigmentation.

Bref un gommage quasi quotidien pour grignoter les cellules mortes.

J’ai découvert ce mode d’exfoliation avec le Daily microfoliant de Dermalogica que j’avais eu en échantillon. Mais aujourd’hui je vous présente le Daily Superfoliant de Dermalogica (la dernière formule) et la poudre exfoliante de la toute nouvelle marque Oh My Cream Skincare!!

IMG_5483[1]

IMG_5486[1]

Le Daily superfoliant de Dermalogica :

Dermalogica est une marque de soins professionnels Américaine qui est connue dans le monde de la cosmétique, elle met au point des soins ultra concentrés en actifs. C’est une marque naturelle mais non bio. Le produit phare de Dermalogica est le Daily microfoliant que les personnalités Américaines s’arrache!! C’est une poudre exfoliante, elle a été reformulé cette année avec une action supplémentaire pour agir contre les particules de pollution. Parfait pour les citadines!! C’est le Daily Superfoliant!!

Ce produit est une poudre couleur cendre qui s’émulsionne avec de l’eau, il faut ensuite masser le visage. Elle agit comme un gommage sans grains. Selon la peau, elle peut être utilisée tous les jours. 

Elle agit comme un exfoliant et un soin à part entière grâce à sa composition.

Sa composition :

  • Les AHA, ce sont des acides de fruits qui font l’effet d’un peeling sur la peau, pour une action de renouvellement cellulaire, ils lissent les rides, uniformisent et éclaircissent le teint
  • Le Charbon, il détoxifie et purifie la peau encombrée par la pollution
  • l’Acide lactique, améliore la texture de la peau, stimule le renouvellement cellulaire en renforçant la barrière cutané
  • Le son de riz, agit sur l’hyper-pigmentation de la peau
  • L’algue brune, évite la pénétration des particules polluantes
  • L’acide malique, exfolie en stimulant la production de collagène

Ce soin m’apporte une peau douce, lumineuse, parfaite débarrassée de toutes ses cellules mortes, j’adore!! Fini la génération des gommages à grains!!!

Son prix, 69.90 euros pour 57g mais vous pouvez le tester en format voyage pour un plus petit budget de 24 euros pour 13g, sinon le prix est un peu prohibitif, je l’accorde… Vous trouverez ce produit chez Oh my Cream

IMG_5494[1]

La poudre exfoliante d’Oh My Cream skincare :

Oh My Cream, ma boutique de référence pour les soins vient de sortir une gamme de soin, alors imaginez mon enthousiasme!!! C’est Oh my cream Skincare!

Je ne vais pas vous parler de toute la gamme (ça va venir, un article arrive bientôt!!) mais seulement de leur poudre exfoliante.

Le principe est le même que celle de Dermalogica obtenir une exfoliation douce au quotidien pour régénérer la peau et gommer les cellules mortes qui s’accumule sur la peau. Ce qui change avec celle-ci est sa composition qui est un peu différente.

Sa composition :

  • L’Acide salicylique qui traite l’acné et élimine les cellules mortes
  • La Papaïne, pour son action exfoliante et affine le grain de peau
  • L’Argile rose, purifie 
  • Le Cranberry, qui agit en anti-oxydants
  • La Poudre de riz, pour éclaircir le teint et diminuer les taches pigmentaires
  • L’Amidon de Tapioca, pour matifier et adoucir la peau
  • L’Avoine, a un gros intérêt pour les peaux sensibles et qui permet d’utiliser ce produit au quotidien sans soucis

Cette poudre me procure une sensation de peau tellement propre!! Ma peau est douce, lumineuse, repulpée, purifiée et matifiée!! Et surtout, je n’ai plus de comédons au niveau de mon nez, et ça c’est incroyable!!! A chaque utilisation, j’ai le même ressenti!!! Quel bonheur!!

Son prix, 29 euros les 50g et 10 euros les 12g. Vous trouverez ce produit chez Oh my cream bien sur!!!

IMG_5498[1]

Si je devais en choisir qu’une, c’est sans hésitation, la poudre exfoliante d’Oh my cream Skincare!!

Sa finesse permet de l’utiliser tous les jours sans problèmes même pour les peaux sensibles.

Ma peau est douce, lumineuse purifiée et tout ça sans tirailler!!

Je trouve qu’elle s’émulsionne plus facilement en utilisant moins de produit que la Dermalogica, sa mousse est plus fine et plus douce. Et puis, c’est bête mais je préfère sa couleur blanche qui donne plus envie de se frotter le visage que la couleur « cendre » de Dermalogica, et surtout ça ne fait pas de traces grises dans le fond du lavabo!!! Petits détails mais qui ont leurs importances quand on a le choix!!

 

Alors les filles, même les garçons (ce produit est vraiment aussi orienté pour vous!) foncez pour découvrir la poudre Exfoliante d’Oh My Cream Sinkare, votre peau vous en remerciera!!! Et puis son prix en format voyage ne vous donne aucune excuse!!!

A l’heure actuelle, c’est un produit qui ne pourra plus sortir de ma routine de soin, matin ou soir, je dois l’utiliser!!! Merci Oh My Cream Sincare, je passais pas le cap du Daily superfoliant lié à son prix mais aujourd’hui j’ai, dans votre marque, un produit plus accessible et  qui me convainc à 100% !!!

Belle journée à toutes

Bisous

Lucie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s