L’huile lactée démaquillante Nectar de Roses de Melvita , mon avis !

 

Coucou les filles !

Voilà déjà quelques temps que j’utilise un nouveau produit pour me démaquiller, et qui désormais trône dans ma salle de bains et par conséquent dans ma routine, j’ai nommé l’Huile Lactée Démaquillante  » Nectar de Roses » de chez Melvita !

Melvita est une marque française, ardéchoise de surcroît, qui développe depuis 1983 des produits de soins cosmétiques biologiques. Leurs produits bio sont certifiés par ECOCERT* et labellisés COSMEBIO®.
En effet, au moins 95% d’ingrédients sont d’origine naturelle, et au moins 95% d’ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique sur le total des ingrédients végétaux.

J’ai déjà acheté quelques produits de la marque, notamment des eaux florales, à la fleur d’oranger comme en ce moment à la rose, ou encore des gels douche aux divers parfums et textures !

Cette fois-ci, j’ai jeté mon dévolu sur un de leurs produits phares, l’Huile Lactée Démaquillante  » Nectar de Roses », qui a priori a tout pour me plaire sur le papier, moi qui ne jure désormais et depuis quelques mois, que par la texture huile pour retirer tout mon maquillage de la journée, et cela en évitant de me servir de cotons et en évitant de frotter jusqu’à m’arracher la peau des joues!

IMG_0022

Car oui, j’ai une peau ultra sensible et réactive, à tendance mixte, mais souvent déshydratée et qui présente quelques fois des imperfections ( ah nous les femmes….!). Bref c’est un véritable casse tête de devoir trouver des produits visage qui répondent à tous ces critères.
Cette huile se présente sous forme d’un flacon pompe de 145 ml, contenant une huile de couleur dorée et qui, au contact de l’eau se transforme en un fluide lacté, qui efface tout sur son passage! Cette huile ne laisse pas de filme gras ( hourra!) et laisse la peau douce et qui ne tiraille pas! Un bonheur d’utilisation vous dis-je! En ce qui concerne sa composition propre, 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 85% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Et bien les filles, laissez moi vous dire que c’est huile est devenue essentielle dans ma routine du soir, parce qu’elle offre une réelle efficacité à venir à bout de tout et en un temps record ! Je lui ai même fait une petite place dans ma douche, ultra pratique lorsque j’ai la la flemme de faire ma routine démaquillage avant la douche, là, je l’ai sous la main, pendant que l’eau de la douche chauffe, hop 2 pompes dans le creux des mains, je réchauffe le produit en frottant les mains et j’applique doucement en massant d’abord le visage et en terminant par les yeux, yeux de panda assurés! Vous me direz, c’est le principe d’une huile démaquillante… oui mais la sensorialité en plus ! L’odeur délicate de rose fait de ce moment un vrai plaisir des sens…

Pour info cette huile chouchou est vendue bien entendu sur le site de la marque au prix de 17,50€, mais également dans certaines parapharmacies distribuant la marque, avec des prix oscillant entre 14 et 18€…

Je vous souhaite sur ce tout petit billet une belle soirée et vous dis à très bientôt !!
Émilie 🎀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s