Ma nouvelle poudre matifiante.

J’ai terminée ma poudre matifiante, la Blot de chez Mac (que j’ai depuis des lustres!!), je voulais donc tester autre chose!

Je souhaitais une poudre pour matifier (ma zone T) et fixer mon teint sans avoir la sensation d’une couche supplémentaire de maquillage.

Je me suis tournée vers rms beauty qui est la première marque de maquillage entièrement naturelle créée par une make up artist américaine, Rose May Swift, qui travaille avec des grandes maisons de couture pour des défilés.

IMG_8002

Cette poudre est composée seulement de silice, qui est un ingrédient naturel et absorbant. Il y a donc 1 seul ingrédient. Un peu improbable dans un produit de maquillage n’est-ce pas??

Elle se présente dans un pot avec un tamis pour délivrer la poudre à notre convenance, et d’une petite houpette (très pratique pour partir un week-end ou faire des retouches dans la journée, je pense).

IMG_8001

La poudre est blanche et « ultra » fine!

Dès ma première utilisation, j’étais été conquise par son rendu invisible et son efficacité. Je n’avais pas de suite remarqué son action sur le camouflage des pores, mais j’ai été ravie de le constater, c’est un sacré bonus!! Je tiens à préciser aussi qu’elle fixe très bien l’anticernes! Elle est vraiment imperceptible!

Grâce à cette poudre mon teint reste en place toute la journée et ne brille pas sur la zone T !!!

Bisous les filles!

Lucie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s