Le coffret de Burberry, un bijou!!!

J’ai reçu en cadeau ce magnifique coffret par mon amie Emilie pour mon anniversaire (oui je sais c’était il y a un moment, mais nous n’avions pas eu l’occasion de se voir avant). Quel bonheur lorsque j’ai découvert ce coffret d’une marque que j’affectionne particulièrement, Burberry!

img_9283

Est-ce qu’on parle du packaging??? Burberry, c’est une marque très douée pour faire dans la sobriété et le chic!! C’est une très belle boite en carton très épais couleur beige foncé avec écrit Burberry en doré!

Et à l’intérieur…….!!!! Pufff, 3 produits en format mini et un accessoire de maquillage!! Il est joint également un dépliant avec l’explication de chaque produit.

img_9285img_9286img_9287

img_9289

img_9290

Il y a donc une base de teint, en teinte Nude Radiance 01. Elle s’utilise sur tout le visage en dessous du fond de teint ou seule. La marque conseille aussi de l’utiliser en highlighter pour mettre de la lumière sur certaine zone du visage. Alors pour illuminer le visage complet ce produit est intéressant, il donne un petit coté Glowy au teint que j’aime beaucoup! Mais pour les zones de lumière en petite touche, il est pas assez prononcé et les filles qui portent habituellement de l’enlumineur seront déçues! La contenance du tube est de 5 ml, certaine diront peut-être que c’est juste mais je trouve que pour tester le produit c’est parfait! En full size il est au prix de 41.50 euros pour 30ml, bon là, ça fait cher… Mais on paye la marque et le packaging! Et il en faut très peu!

img_9293img_9292

Ensuite on trouve un blush en teinte Caméo 02, c’est un rose froid foncé. Il est sublime!!! Il rehausse la couleur des joues de façon naturel, donne un coté frais instantanément! C’est une texture poudre très facile à travailler. La quantité est de 3.5 g ce qui pour certaine marque est un format classique. Pour aller au bout d’un blush il ne faut en avoir qu’un, ce qui n’est pas mon cas!! Le packaging est toujours et encore sublime!! Les rayures emblématiques de la marque sont sur le boitier aimanté et sur le blush! J’adore, j’adore!! On peux l’utiliser avec le petit pinceau kabuki qui se trouve dans le coffret! Il est dans une housse en velours noir, quelle classe!! Par contre la référence de ce blush ne se trouve pas en vente seul, c’est une teinte en édition limitée. Mais les autres teintes sont sublimes pour un prix de 41.50 euros chez Séphora.

img_9294

Le dernier produit est un rouge à lèvres, mon chouchou!!! Vous savez que j’affectionne particulièrement les rouge à lèvres de cette marque et celui-ci ne fait que confirmer la règle!! C’est la teinte Rosewood 421, il est mat mais très lumineux et surtout sa tenue est excellente!! J’adore cette couleur, je ne porte qu’elle depuis que je l’ai!! Je vais rapidement me l’acheter en grande taille (32.50 euros) pour qu’il ne me manque pas!!! :-)!!

img_9298

Voila ce que donne le blush et le rouge à lèvres!

Bref vous l’aurez compris, j’adore ce coffret!! Le packaging est à tomber et c’est sans compter les sublimes produits à l’intérieur!! J’aime vraiment cette marque (dommage qu’elle ne se trouve pas dans mon Séphora). Ce coffret est plus que réussi et pour faire un cadeau vous êtes certaine de faire plaisir!! Merci encore Emilie !!!!

Bisous les filles!!

Lucie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s