Mes produits terminés #2

A priori cette catégorie, vous avait bien plu, alors j’ai gardé tous mes produits terminés pour vous les présenter une nouvelle fois. Par contre je me rend compte qu’il faut que fasse cet article plus régulièrement pour ne pas avoir des billets trop longs.

IMG_1580

Pour la douche:

  • L’huile de douche Sabon Rose Tea que je ne vous présente plus, j’en ai dédié un article ici et je vous en ai parlé récemment dans mes gels douche propre ici. Je le rachète bien sur!!
  • So bio étic au lait d’ânesse, pareil, j’en ai parlé dernièrement ici et je suis susceptible de le racheter.
  • Omum (L’intant maternel), l’Intime, je ne savais pas si j’allais vous en parler, c’est un peu particulier mais je me lance!! J’ai depuis toujours utilisé des gels intimes, au départ de grande surface et ensuite de parapharmacie, jusqu’à ce que je tombe sur celui là, aux Cérats. Eh bien, depuis impossible de changer !!! C’est une marque, créée par une Bordelaise, suite à de nombreux voyage dans le monde, elle découvre la place de la grossesse dans les autres pays, où la femme enceinte est chouchoutée. Elle même devenue maman, elle réalise l’écart entre notre façon de vivre la grossesse et celle observée en voyage.  Elle décide alors de créer des soins surs et efficaces pour réintroduire de l’émotion dans la maternité!! Ne vous arrêtez pas au packaging avec une femme enceinte, ces soins s’adressent à toutes les femmes qui souhaitent prendre soin d’elles de manière naturelle et performante!!  La gamme est assez complète. Je reviens au produit!!  Sa texture est un gel assez épais, une odeur très neutre et peu présente pour être non agressif. Il est concentré en actifs connus pour leurs propriétés protectrice, apaisante et hydratante. Je trouvais dommage d’utiliser des gels douches avec des compositions très clean et sans me préoccuper du gel intime, c’est chose faite! Je le rachète évidement, vous pouvez commander en ligne sur le site de la marque ici ou regarder leur point de vente partout en France!!

Pour le déodorant:

Le Sanoflore « Pureté de Lin », j’avais besoin de changer des formules crèmes dont je commençais à me lasser pour l’application… Après avoir lu l’article d’Emilie qui plébiscitait celui-ci ici, je me suis lancée! Sans regret, la compo est bonne, 100% des ingrédients d’origine naturelle, il est efficace, et je retrouve le roll-on qui m’avait tant manqué!! Je le rachète sans aucun soucis . Son successeur celui-ci ou une autre senteur. Seul bémol, le prix un peu élevé au vu du temps d’utilisation…

Pour les cheveux :

  • Le Scrub lavant  Purifiant au sel marin de Christophe Robin, je vous en ai déjà fait un article ici donc je ne vais pas m’étaler! J’aime son odeur acidulé et les grains de sel qui purifient le cuir chevelu! Je le rachète sans hésiter, (c’est mon 2ème) mais pas de suite puisque j’ai un successeur est de chez Grown Alchemist.
  • Le Démêlant antioxydant aux 4 huiles et myrtille de Christophe Robin, je ne crois pas vous en avoir parlé, c’est un soin démêlant éclair, pratique pour les jours pressés! J’ai beaucoup aimé son odeur fraîche. Je ne le rachète pas dans l’immédiat parce que son successeur est le Grown Alchemist.
  • Le masque régénérant à l’huile rare de figue de Barbarie, de même il a fait l’objet un article ici. Je l’ai pas encore racheté mais je cherche un remplaçant si vous avez des idées, je suis preneuse. Je n’utilise pour le moment que des après shampoing mais un masque pour hydrater en profondeur serait bien.
  • Le Furterer, Acanthe, c’est un velouté sans rinçage perfecteur de boucles, pour utiliser après avoir essoré ses cheveux et permettre aux boucles de tenir. Je ne le rachèterai pas, par rapport à sa compo… dommage parce qu’il avait exactement l’effet escompté! Son remplaçant est le prochain produit que je vous présente de chez 2 Moss.
  • 2 Moss, mousse de coiffage, elle fait parfaitement ce que je lui demande, garder mes boucles en place, souple sans produits toxiques. L’aloé verra dont elle est composée, hydrate le cheveux sans l’alourdir. Je l’ai déjà racheté, par contre les Cérats ne fait plus la marque alors je l’ai donc trouvé sur internet.
  • Le shampooing sec de la marque Batiste, est pour moi une alternative aux shampooing trop fréquents. Le 4 ème jour de mon shampooing si je ne travaille pas je met un peu de shampooing sec et c’est reparti pour une journée! Il ne laisse pas de résidu et fait très bien le boulot! Je le rachète!

Pour  le corps :

  • Le Lait Fondant à la rose de Roger Gallet, j’en ai parlé ici, j’adore son odeur, il est vite absorbé mais je le rachète pas… j’essaie de passer à quelque chose de plus clean. Son remplaçant c’est la crème de Fleurs d’oranger et pamplemousse de chez Ren.
  • Crème main de The Body Shop au Chanvre, je l’aime toujours autant, malgré son odeur elle est terriblement efficace, j’en ai parlé ici. J’en ai deux d’avance, donc pas de successeur!
  • Instant Hand Therapy de la marque Pai, j’en ai utilisé deux récemment, je l’aime tellement (elle apparait dans le même article que la crème ci dessus) j’en ai une autre d’entamé, va falloir que je me dépêche d’en racheter une d’avance avant de tomber en rade!! Elle hydrate parfaitement, son odeur est très agréable, vite absorbée, le seul soucis son prix…mais ne pas avoir eu de crevasses cet hiver n’a pas de prix je crois!!!

Pour le visage :

  • Mon nettoyant de chez Ren le Rosa Centifolia, que je ne présente plus mais si besoin vous le trouverez ici, évidement que j’en ai d’avance et pas de remplaçant!!
  • La crème visage de nuit V-cense de Ren, je n’ai pas fait d’article à son sujet parce que je suis ni déçue ni emballée… Elle hydrate bien c’est tout,… Bien sur je ne la rachète pas et son remplaçant est la Rejoice d’Antipodes
  • Le Flash rinse 1 minute facial de Ren, un produit génial coup de fouet assuré à la peau dès le matin grâce à un micro gommage par des ensymes de fruits. L’inconvient c’est que le produit sèche très vite et je n’ai pas pu terminer… il a changé d’aspect et de couleur et tout ça dans la période avant la péremption… c’est pour cette raison que je ne le rachèterai pas…. dommage… Son successeur mon nettoyant Nuori, a pour moi la même action éclaircissante sur le teint!

Pour le maquillage :

  • Alima pure Satin matte Foundation en teinte beige 3, j’adore cette poudre, effet naturel, couleur parfaite application aisée, bref je l’aime mais vous le savez ici! Je l’ai pas racheté parce que j’ai voulu testé celle en version compact, je vous en parle très vite!
  • Nars, base pour les yeux, vous en saurez plus en lisant mon avis ici. Elle est extrêmement efficace, la tenue des fards est prolongée et du coup je l’ai déjà racheté!

Pour le parfum :

Le Lily Ange de Aimée de Mars, est un parfum naturel qui sort des parfums classiques, une senteur toute particulière! Il a été dans mes coups de cœur de l’année de 2016 et dans un article dédié ici . Je reviendrai vers lui c’est certain mais pour l’instant, j’avais besoin de quelque chose de plus sucré pour l’été donc j’ai pris le The One de Dolce Gabbana que j’ai déjà possédé il y a de nombreuses années!

Voilà pour mes produits terminé, j’espère que cet article pourra vous donner quelques idées! 

Belle fin de journée!

Bisous

Lucie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s